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Création de vos newsletter/emailing
Création et gestion campagne sms
Gestion de votre communication sur les réseaux sociaux
Des opérations cross média
Gestion des campagnes Google Adword
Gestion des campagnes display
Votre campagne d’emailing et de SMS
Réalisez une campagne d’emaling performante, adaptée à votre cible.
ADN vous accompagne de la réalisation au ciblage de vos prospects.
Les chiffres clés de l'emailing
Le taux d’ouverture moyen d’une campagne emailing varie entre 13 %et 39 % d’après l’étude Global Industry Benchmarks 2017 réalisée par GetResponse auprès de 2 510 professionnels de l’emailing.
Le taux de clic se situe entre 2,2 et 7,9 %. Ces taux varient en fonction des secteurs d’activité et du contenu délivré dans l’email.
Une campagne d'emailing, pour quels objectifs ?
Les objectifs qui peuvent être assignés à une campagne d’emailing sont nombreux. Voici les principaux :
• Renforcer sa relation clients
• Donner de la visibilité à sa marque
• Développer le trafic vers son site
• Générer des leads pour trouver de nouveaux clients
• Convertir un prospect ou inciter un client à passer à l’action (en lui proposant par exemple une offre exclusive ou promotionnelle).
• Annoncer et inviter des clients ou prospects à un événement
Les éléments vous permettant de suivre l’action de votre campagne d’emailing sur votre objectif vous sont fournis lors du bilan.
ADN communication Display web et mobile
En diffusant votre publicité Display sur internet vous allez pouvoir développer votre notoriété, trouver de nouveaux clients et les fidéliser
Comment créer ma publicité display ?
Nous fabriquons votre publicité Display en fonction des indications que vous nous donnez.
Des techniques de ciblage performantes
De plus en plus sophistiquées et performantes, les techniques de ciblage permettent de diffuser votre campagne Display auprès d’internautes ciblés.
Vous pouvez ainsi sélectionner le profil de ceux que vous souhaitez exposer à votre communication digitale.
Sur quels sites et applications ma publicité Display va-t-elle être diffusée ?
Vos publicités display peuvent être affichées sur des pages sélectionnées pour leur contenus et leur audience en adéquation avec vos objectifs de communication
Contenus digitaux de qualité et rédaction web optimisée
Vous avez besoin de contenus spécifiques et pertinents pour votre site, votre blog ou vos réseaux sociaux ?
ADN vous propose la rédaction de contenu web sur mesure.
Les enjeux d’une bonne rédaction web
C'est élément essentiel de votre stratégie digitale. Ne vous contentez plus de publier des textes pour « combler le vide » et faites de votre contenu web une véritable force !
La rédaction web implique de rédiger pour les utilisateurs mais également pour les moteurs de recherche. En effet, du contenu optimisé vous permettra d’améliorer votre visibilité sur Internet et d’apparaître plus facilement parmi les premiers résultats de recherche.
Ce travail sur le référencement naturel demande des connaissances précises sur la rédaction web que maîtrisent tous nos rédacteurs. Ils seront en mesure de vous proposer des contenus destinés à la fois à susciter l’intérêt de vos prospects et à répondre aux bonnes pratiques et aux règles de qualité exigées par Google en particulier.
Nous proposons de la rédaction web sur des formats variés comme :
• les pages catégories pour présenter vos offres et mettre en avant vos arguments commerciaux,
• les fiches produits, descriptives et percutantes à la fois,
• les publications sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou encore LinkedIn,
• les articles de blogs autour d’une thématique ou d’une rubrique précise,
Vous avez créé votre site internet et vous souhaitez augmenter rapidement le nombre de visiteurs ?
Le fonctionnement de la publicité sur Google, le référencement payant ( sea)
Lorsqu’un internaute effectue une recherche sur Google, il saisit un mot ou un ensemble de mots correspondant à sa recherche.
Vous pouvez choisir de faire apparaître une publicité Google sur la page de résultats en fonction des mots clés saisis par l’internaute et d’un périmètre géographique.
Votre annonce Google s’affiche au moment précis où l’internaute montre un intérêt pour votre produit ou votre service.
Avec Google Adwords, vous ne payez que lorsque l’internaute clique sur votre annonce.
S’il n’est pas intéressé par votre publicité Google, s’il ne clique pas, vous n’êtes pas facturé.
Le budget dépensé correspond à un volume de clics sur l’annonce et c’est vous qui fixez le montant maximum que vous souhaitez dépenser.
Nous mettons en place une stratégie parfaitement adaptée à vos besoins en respectant des étapes bien définies comme la recherche et la sélection de mots-clés pertinents, la création d’une structure optimisée permettant de mieux piloter les budgets alloués à votre publicité Google, et bien sûr la rédaction d’annonces efficaces incitant au clic.
Des médias sociaux qui comptent pour les entreprises!
Quel réseau social choisir pour toucher ses clients, ses prospects ? Il est difficile aujourd’hui d’ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing.
Les tendances des réseaux sociaux:
Facebook, le plus grand réseau social du monde revendique 2 milliards d’utilisateurs actifs et s’efforce d’innover pour poursuivre sa campagne de séduction des entreprises.
Instagram, derrière Facebook, est le réseau social le plus utilisé chez les 18-34 ans.
Twitter connaît une croissance en ralentissement mais reste incontournable pour la prise de parole.
Snapchat se développe de mois en mois auprès des jeunes mais de plus en plus sur en large public. 8 milliards de vidéos étaient vues chaque jour sur Snapchat suivant les derniers chiffres de février 2016.
Youtube, une terre de prédilection pour les marques. Avec une intégration des vidéos dans le moteur de recherche Google et le lancement de nouveaux formats de publicités, Youtube est incontournabledans une stratégie marketing d’entreprise.
LinkedIn a pris une nouvelle dimension et devient un incontournable pour la publication de contenu professionnel.
Periscope, Pinterest ne sont pas en restent même si l’utilisation de ces réseaux par les marques est moins évident.
ADN COMMUNICATION vous accompagne dans votre stratégie médias sociaux
ADN communication vous accompagnent dans le choix des réseaux sociaux les plus pertinents pour toucher vos clients et prospects.
Vidéos, infographies ou posts nous vous propose un accompagnement dans la création des contenus pour l’animation de vos différents réseaux.
Optimisez votre temps, nous nous en occupons pour vous.
VIDEO
La publicité Youtube
Diffusée avant, pendant ou après la vidéo que l’internaute visionne.
Généralement ce type de publicité vidéo dure entre 1 et 3 minutes, cependant l’internaute a la possibilité de la stopper au bout de 5 secondes. Vous ne serez alors facturé qu’à partir de 30 secondes de visionnage.
ADN COM vous accompagne dans toutes les étapes de la mise en place de votre publicité YouTube.
Après avoir choisi le format de vidéo le plus adapté, nous définissons avec vous la meilleure stratégie de ciblage parmi les nombreuses possibilités proposées par YouTube : critères géographiques et socio démographiques, centres d’intérêt, chaînes YouTube, thématiques, ou encore mots-clés.
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